lundi 7 septembre 2015

Weight Watcher bilan semaine 7

Bon, nous revoilà lundi.
Mon logiciel Weight Watchers me rappelle :

Aujourd'hui c'est le jour de votre pesée

Et il fait bien de me le rappeler... cela fait 1 semaine que je n'ai rien rempli sur ce logiciel. 1 semaine que je fais totalement n'importe quoi!
Ma semaine se résume par :
  • Une fatigue accrue, comme jamais : Anna se réveille toutes les 2h pour téter, elle doit avoir un pic de croissance... et pas de sieste pour me reposer la journée. Par chance Paul est de + en + sage et peut passer du temps à lire, jouer sagement dans sa chambre ou le salon. Et le peu de temps où Anna ne me réclame pas à bras (ah ben oui, elle est en plein angoisse de séparation, ça serait trop facile la semaine sinon), je le passe avec Paul. J'ai la chance que Ven soit un mari attentionné et qu'il participe activement au rangement, la cuisine et s'occupe bien des enfants, car sinon, là, je serais sous la couette en train de pleurer de fatigue, de déprime et compagnie.
  • Des tablettes... plein de tablettes!
 
  
Enfin, euh, comment dire... OUI J'AI HONTE...


Très très honte... Au moins autant que ça :

ça c'est parceque j'ai regardé Harry Potter ce week-end
Enfin, je n'ai pas honte d'avoir regardé Harry Potter ce week-end, entendons-nous là dessus... Honte parcequ'en fait quand je parlais de tablettes, plein de tablettes (souviens-toi Bradley Cooper... oui, tu peux remonter le regarder si tu as oublié...), chez moi, cette semaine, c'était plutôt ça :
 

Du coup, entre le fait que je n'ai rien noté, le fait que j'ai mangé une tonne de chocolat! En tablette, en chocolat au lait, mais aussi en préparation avec ma yaourtière Multidélice (poke Bergamote Family et son super blog, dont tu trouveras LA RECETTE du fondant au chocolat à la multidélice : cliques ICI... (et si tu vas sur son blog, en ce moment, il y a un concours pour gagner au tirage au sort un Nutribaby)...)
Et puis ma p'tite déprime qui m'a coulée à l'appartement (pas du tout envie de sortir... mais alors pas du tout...) a fait que je suis allée en trainant les pieds sur "cette" balance (oui, celle que tu montres du doigts de loin, oui "Celle-là"...)

Allez... le voici :

Bilan :

  • Ven : + 0kg200 soit une perte totale de - 4kg100 en 7 semaines.
  • Moi : - 0kg200 soit une perte totale de - 5kg300 en 7 semaines. 
Comment je me sens?Alors là : je ne comprends plus rien... Ven fait 40 kms de vélo 3 fois par jour et prends du poids (ou du muscles... à lui (et à moi) les autres tablettes de chocolat... et moi, je me goinfre de chocolat et je maigris?! La honte est quand même là... et je vais tenter de reprendre mes bonnes habitudes, et remplacer ce chocolat par les fruits que je mangeai jusqu'à présent!

Allez... on se dit à la semaine prochaine?
Oui, tu as le droit de remonter regarder pour la énième fois les tablettes de Bradley Cooper, car ça, ça ne fait pas de mal, même pas aux yeux!

3 commentaires:

  1. j'ai trouvé cécile ce qui t'a fait maigrir , ce sont tes papotages avec le clavier. Tu te rends pas compte de l'énergie que tu fournis a discuter lol
    en tout cas continues comme çà je me régale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah c'est sur, si il y a des tablettes de chocolat lol

      Supprimer
  2. super article, moi je prends pas de poids même si je mange n'importe quoi; alors pas de régime en tout cas pour le moment; et je me vois pas du tout en faire, j'aime trop la bonne bouffe et la mauvaise aussi; mdr en tout cas je me régale également avec tes article

    RépondreSupprimer

Vous avez lu mon article? A mon tour de vous lire... un petit commentaire me fait toujours plaisir et il fait vivre le blog ;-)