lundi 17 octobre 2016

Semaine 33 : C'EST TOUT DOUX // Projet 52 - version 2016

C'EST TOUT DOUX



Quoi de plus doux que les doudous d'Anna? Je vous présente "doudou" qu'elle prononce "boubou" sur la gauche, puis en bas son petit chat "Mimi", et nouvelle recrue : totoro.... si vous cherchez bien, vous verrez le petit bout de nez d'Anna dans tout cela.

Et si tu souhaites en savoir plus : voici le lien vers sa présentation du projet :

Tu pourras retrouver les liens vers les semaines précédentes dans cet article :

5 commentaires:

  1. Forcément avec un thème pareil c'est sûr qu'on pense aux doudous ! Elle est bien entourée dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et encore on restreint. on a 2 doudous, 3 mimis (identiques)
      et toutes les autres peluches, si on l'écoutait son lit en serait rempli

      Supprimer
  2. Moi aussi j'adore les doudous de mes enfants. C'est tout doux et quand ils sont pas là j'adore les sentir, sentir leur odeurs <3!
    Jennifer jen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les lave car les siens, ils puent !!!

      Supprimer
    2. Je ne parlais pas de leur odeur qui pu Mdr ;)!

      Supprimer

Vous avez lu mon article? A mon tour de vous lire... un petit commentaire me fait toujours plaisir et il fait vivre le blog ;-)